Plusieurs courses dans la course sous le soleil de Saint Point à proximité de Pontarlier, les triathlètes du Léman Triathlon Club venus en nombre se sont confrontés sur différentes épreuves : XS pour la plus jeune, "la Saint point" au format S, et "le CD" distance M pour la grande majorité. Tôt dans la matinée les festivités commencent pour les coureurs de "la Saint Point", départ en deux vagues, d'abord les femmes puis les hommes. Nos deux coureurs s’élancent pour 750m dans le lac de saint point (pas très chaud), suivi d'une boucle de 20km assez accidentée est très exigeante pour finir par 5km à pied. Le beau temps sera de la partie et une belle course est faite par Aurélie et Théo qui gagne dans sa catégorie.
Pendant ce temps la les participants du CD se préparent tranquillement... En début d'après midi, place au CD, on prend le même parcours et on recommence en faisant cette fois deux boucles. C'est partit pour 11 coureurs du Léman Triathlon club qui s’élancent tous ensemble au milieu de près de 200 coureurs.
Après une journée bien remplie, sous le soleil et la chaleur, il est temps de se détendre avant de reprendre la route! Retrouvez plus d'informations sur le triathlon du lac de saint point en cliquant sur le lien suivant. |