Accueil‎ > ‎News‎ > ‎

Dimanche 06 Avril 2014 : Semi Marathon de Santiago (Chili)

publié le 11 avr. 2014 à 00:03 par Damien Plainchault
Un peu de nouvelles de nos deux expatriés!

Incroyable mais vrai, le Léman Tri a été représenté à Santiago le dimanche 06 avril 2014 lors du semi-marathon organisé dans la capitale Chilienne. En vadrouille pendant un an, nous nous sommes simplement inscrit. Pourquoi ? Un "cap ou pas cap" un peu stupide il faut l'avouer. 

Et nous voilà embarqué dans l'un des plus gros semi-marathon du monde avec une absence totale de préparation et quelques kilos en plus depuis notre départ. 
Les premiers kilomètres se passent bien, ce n'est qu'au 4ème que j'explose en mille morceaux... Non, je rigole, il faut attendre le 13ème ou 14ème pour que je comprenne, avec un déficit en oxygène dans mon cerveau, que les 8 derniers kilomètres vont être très longs. 
Lucile, elle, est easy, elle vole sur l'asphalte, aucune douleur nulle part. Ses chaussures de course à pied avalent les kilomètres et, parfois, attendent patiemment mes chaussures de randonnée toujours dans le mal. 

Finalement on passera la ligne d'arrivée ensemble, pour notre premier semi. On gardera notre temps secret pour ne pas vous impressionner. 
En tout cas Lucile aurait pu faire mieux sans moi et moi, j'aurais pu faire pire sans elle. Bref, tout s'équilibre dans la vie.
À quand le prochain?

Florian & Lucille.














Comments