Accueil‎ > ‎News‎ > ‎

Dimanche 18 Septembre : Triathlon S/CLM/Equipe Vaulx en Velin

publié le 21 sept. 2016 à 08:04 par Raynald Stalter
Ce dimanche à eu lieu le 24 ème triathlon de Vaux en Velin, épreuve organisé dans le parc de Meribel/Jonnas près de Lyon.

C’est sur un format Sprint, par équipe et contre la monte, 148 équipes au départ, les meilleurs de la région avec Lyon et Saint Etienne.

Il fallait avoir des qualités d’équilibriste car c’est sous la pluie et un circuit vélo très glissant, de nombreux concurrents se sont retrouvées au sol mais sans gravité.

Notre club de triathlon Thononais a réussi une excellente 11 ème place au scratch, équipe composé d’Hugo Arrachart, Damien Plainchault, Vincent Olid, Fabrice Billard et Frédéric Forini ( victime d’une chute en vélo ) avec un temps de 1h07 à 6 minutes des premiers ( le CRV Lyon ), suivi des anciens, Frédéric Arrachart, Fabrice Bertrand, Loic Marchand et Hervé Juncker, 22 ème scratch en 1h11 et 4 ème vétérans.

2 équipes mixtes : Lucile Vacquier, Sebastien Lazareth, Gregory Lazareth et Benoits Pinget 7 ème en 1h19 et Aurélie Siquier, Yoann Hollard, Jerome Bouffand, Christophe Boyer et Nicolas Baelens en 1H31 et 22 ème.

 

Prochain rendez-vous dimanche prochain pour le triathlon de Paladru.

En photo à l’arrivée, l’équipe première de Thonon.

Hugo Arrachart, Damien Plainchault, Vincent Olid, Fabrice Billard et Frédéric Forini

Comments