Accueil‎ > ‎News‎ > ‎

"La Savoyarde 73" - 10 Mars 2013 : Le Phasme au sommet, le retour du Morpion...

publié le 13 mars 2013, 06:32 par Ray Stal

Je vous propose un rapide compte-rendu de la course « La Savoyarde 73 », version 30 km skate, qui s'est déroulée le dimanche 10 mars à la Féclaz.

L'hiver persistant m'a incité à reprendre un dossard après ma gamelle de la Chapellane. La neige béton de cette édition n'était pourtant pas une garantie de ski pépère. Cependant, le site magique du plateau du Revard (au dessus d'Aix- les Bains) était une promesse de grand ski : promesse tenue !

Sans être particulièrement facile, la piste ne présente pas de trop longues montées : on évolue plutôt sur des montagnes russes qui se succèdent très rapidement.

Pour moi, c'est LE plus beau parcours de course que je connaisse. (Ceci est un message subliminal pour les skieurs du club.)


© L.T.C. : "Le Phasme à la planche sur les planches"


Fred A. en grande forme actuellement signe une très belle 51 ème place au scratch et une 4ème place en master 4 (1h16' 05'') à quelques longueurs de Franck Piccard un descendeur mais aussi un costaud sur les skis de fond.

Pour ma part, je me classe 64 ème et 8ème master 4 en 1h19' 25'' et même pas tombé !

Bon, je vous laisse, faut que j'aille farter  pour le marathon des Glières!


Le Morpion

Comments